Pourriez-vous nous partager votre vision créative du Jade Mountain s’il vous plaît ?

NT : Ma vision était de créer une nouvelle variété d’architecture organique. Il était extrêmement important pour nous que ce travail de création complexe soit fait en utilisant des matériaux locaux, chose qui était dans une certaine mesure à nos pieds. Nos mantras étaient « emplacement, emplacement, emplacement » et « local, local, local ».

Pourriez-vous nous décrire Jade Mountain avec vos propres mots ?

NT : Nous avons revisité la notion du charmant petit hôtel avec son couloir traditionnel. Au lieu d’un tel couloir, dès votre arrivée, le voyage aventureux à votre logement – que nous appelons le sanctuaire – commence par la traversée d’un pont appartenant à votre suite. Pour vous rendre à votre chambre (appelée ici sanctuaire), vous devrez traverser un petit pont. Votre porte d’entrée est faite de bois tropical solide. Préparez-vous à un ascenseur émotionnel lors de cette première étape. Vous découvrez ensuite une magnifique piscine à débordement, tel un tapis volant au dessus de la mer des Caraïbes et sa vue fascinante sur les deux Pitons.

Nous savons que vos 24 suites (sanctuaires) sont différentes. Qu’ont-elles en commun ?

NT : L’utilisation des éléments : la terre, l’air et l’eau, vous assure un bien-être immédiat. L’air de l’Océan Atlantique est si pur que vous souhaiteriez l’embouteiller et la ramener à vos proches. Les piscines à débordement sont toutes désinfectées et nettoyées avec un système Ozone haute-technologie. Le niveau d’eau dans la piscine est augmenté afin de profiter de la vue comme si vous étiez confortablement installé dans votre canapé. Les murs en pierres de coraux lient l’intérieur avec l’environnement. En ayant réussi à joindre de cette manière la terre, l’air, l’eau et cette vue paradisiaque, vous serez témoin d’une expérience magique et profonde.