Entretien avec Nick Troubetzkoy

S’il vous plaît partagez votre vision créative de JADE MOUNTAIN avec nous.

NT: La vision était de créer une variété de l’architecture organique. Il était extrêmement important pour nous, ce travail créatif complexe en utilisant des matériaux de palette locale qui nous était dans une certaine mesure au pied à la fin. Notre mantra était “emplacement, emplacement, emplacement” aussi bien que “local, local, local».

Décrivez JADE MOUNTAIN dans leurs propres mots.

NT: Le, charmant petit couloir hôtel traditionnel a été transformé. Au lieu d’un tel corridor commence un voyage aventureux à votre logement – le nennen- nous Sanctuaire sur le passage d’appartenance à votre pont suite. Votre porte d’entrée est une plaque haute et solide en bois dur tropical. Votre première étape dans l’intérieur fournit un ascenseur émotionnel immédiat. La piscine à débordement ressemble à un tapis magique chatoyante qui vous permet de flotter au-dessus de la mer des Caraïbes, alors que vous êtes fascinés par les magnifiques Pitons.

Nous savons que tous les 24 suites (sanctuaires) diffèrent. Y at-il des éléments communs?

NT: L’utilisation du sol, l’air et l’eau, qui prépare le bien-être immédiat. Le nettoyage sur l’air de l’océan Atlantique est si pure que vous souhaitez remplir les proches dans les bouteilles et les ramener chez eux. Les «piscines à débordement” sont désinfectés et nettoyés avec un système ozone “salut-technologie”. Le niveau d’eau dans la piscine est augmentée afin que vous puissiez profiter de l’environnement comme un canapé. Le créé par des murs en pierre de corail forment un lien direct avec l’environnement. Je pense que si l’on terre, l’air, l’eau et une vue paradisiaque liens de cette manière, on peut produire d’une manière profonde et presque magique de la vie.