Les piscines à débordement

Les piscines à débordement salle de JADE MOUNTAIN ne sont pas accoutrements, mais les éléments principaux de la conception du bâtiment. Avec des tailles allant de 400 à 900 pieds carrés, la conception de chaque piscine est unique à la fois dans la couleur et la forme. Les piscines à débordement sont destinés à servir de composants organiques dans chaque suite, ainsi que dans le bâtiment dans son ensemble; leurs tailles augmentent par rapport à la superficie différente des différentes catégories de chambres: GALAXY, SUN, MOON et STAR.

Toutes les piscines sont dotées des zones prélasser en eau peu profonde en plus d’une grande zone de baignade. Ils ont été fait surface entièrement en carreaux one-of-a-kind verre, qui ont été spécialement conçus pour JADE MOUNTAIN. Les carreaux de verre disposent d’une surface irisée sophistiquée, texturée sur un côté et une surface lisse, mais ondulée sur l’autre.

Chacune des piscines à débordement a son propre schéma de couleurs de carreaux de verre conçue individuellement qui est ensuite exploitée dans les salles de bains individuelles, donnant chaque suite son propre et unique – et plutôt audacieuse – personnalité. La texture de carreaux de verre est complexe de manière réfléchissantes et prismatiques avec chaque morceau de tuile unique en raison de leur main personnalisée fabrication artisanale.

Les piscines à débordement sont équipées de la fibre optique pour les éclairer la nuit. Les clients ont la possibilité de permettre au système pour faire défiler une gamme de couleurs ou de le mettre à une teinte particulière.

L’eau dans les piscines à débordement de JADE MOUNTAIN est purifié par un système très sophistiqué, la filtration mécanique primaire étant à travers un filtre de sable de zéolite et à la stérilisation primaire étant ozone. Chaque piscine reçoit filtré individuellement et de l’eau stérilisée, et les cycles de l’eau de la piscine grâce à la stérilisation et de filtration des installations environ six fois par jour.

Jade Mountain a été conçu comme un lieu dans lequel les clients seraient exposés à une expérience sensorielle soigneusement orchestrée. Les piscines à débordement font partie intégrante de la présente. Comme un élément visuel, l’eau qui coule sur un bord de fuite sert à attirer la vue dans la pièce, reliant la vue avec de l’eau, et de l’eau avec le ciel et la terre, le soleil et les étoiles.