Le Jade Mountain à Sainte-Lucie s’élève majestueusement au dessus des 240 hectares de propriété de l’Anse Chastanet, sur la côte sud-ouest des Caraïbes. Il dévoile une architecture organique en hommage à la beauté sans pareille de l’île Sainte-Lucie.
L’architecte et propriétaire Nick Troubetzkoy étendit sa philosophie de construction en harmonie avec la nature caribéenne lorsqu’il dessina le Jade Mountain. Son architecture audacieuse, avec des ponts menant à d’exceptionnelles piscines à débordement et d’impressionnantes colonnes pointant vers le ciel, font de Jade Mountain l’un des hôtels des plus fascinants des Caraïbes.
Il faut imaginer de grands espaces où chambre, pièce à vivre et grande piscine à débordement planent les unes au dessus des autres, formant des plateformes extraordinaires, qui semblent flotter dans cette végétation luxuriante. Les chambres ne comptent pas de quatrième mur, laissant ainsi apparaître le paysage presque irréel de Ste Lucie : les deux Pitons (inscrits au Patrimoine Mondial de l’Unesco) et bien évidemment, l’éternelle mer des Caraïbes.
Le Jade Mountain Club, au bord de sa piscine à débordement et donnant sur un kaléidoscope de couleurs, met à l’honneur la « Cuisine du Jade » du Chef Allen Susser, récompensé par l’Award James Beard. Flottant au dessus du Jade Mountain Club se trouve la « Terrasse Céleste », parfaite pour un cocktail au coucher de soleil et pour admirer les étoiles.
Une large gamme de soins est proposée en toute intimité dans les sanctuaires de Jade Mountain ou au Kai en Ciel, le spa et la salle de fitness de l’hôtel.
Les responsables de l’hôtel et leurs équipes incroyables assurent un service remarquable jour et nuit.
Profitez de l’exclusivité et de l’intimité de Jade Mountain couplé à tous les services de son hôtel affilié, l’Anse Chastanet : restaurants, bars, boutiques, galeries d’art, spa, plongée, vélo ainsi que sports aquatiques sont à votre disposition et deux plages de sable fin sont facilement accessibles à pied ou grâce aux navettes de l’hôtel.